Qui est derrière BBRave?

Rencontrez l’équipe

bbr
France Wong
Vice-présidente et directrice générale, BBR Montréal

Déterminée à trouver des solutions efficaces et durables pour ses clients, France est la championne de la transformation des grandes marques. Peu importe la complexité du mandat et les obstacles à surmonter, son leadership calme et réfléchi est à toute épreuve.

bbr
Sébastien Fauré
Associé principal et chef de la direction, BBR

Visionnaire au franc-parler, leader naturel avéré, Sébastien en sait long sur l’entrepreneuriat et les relations d’affaires. Son obsession : des idées qui ont le pouvoir de façonner une nouvelle ère, centrée sur l’humain. Son esprit de bâtisseur et son amour du produit créatif sont sans limite.

bbr
Joumana Oweida
Vice-présidente et directrice générale, BBR Toronto

Joumana est une véritable force de la nature – et c’est peu dire. Que sa mission soit de créer ou de recréer une marque ou de diriger une équipe multidisciplinaire, elle ne ménage aucun effort pour résoudre l’enjeu d’affaires d’un client. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est de tisser des liens entre les marques, les consommateurs… et le monde entier.

bbr
Wahn Yoon
Président, BBR Toronto

Pionnier en matière de marques, de raisons d’être et de causes, Wahn travaille sans relâche pour lier les intérêts des entreprises aux besoins de la société.
Bien que sa collaboration avec de hauts dirigeants d’entreprises Fortune 500 l’amène à travailler en tant que stratège aux quatre coins du monde, il revient toujours à l’agence qu’il a fondée : BBR Toronto.

bbr
Chris Dacyshyn
Directrice de création principale, BBR Toronto

Quand Chris prend une marque sous son aile, c’est quelque chose. La profondeur et la portée qu’elle donne à tout ce qu’elle touche sont sans commune mesure. Au fil des ans, sa signature a marqué les campagnes de ses clients dont Desjardins, Dove, Hellmann’s, Nike, Cadillac Fairview et plusieurs autres.

bbr
Julie Markle
Directrice de création principale, BBR Toronto

Julie est une véritable virtuose des marques : son travail perturbe les catégories, génère des transformations, touche les cœurs et change les mentalités. Qu’elle défende l’estime de soi des filles, l’importance du contact peau à peau avec les bébés ou l’idée de mettre les gens avant les profits, Julie maîtrise l’art d’enchanter les clients comme leur audience.

bbr
Sébastien Rivest
Directeur de création principal, BBR Montréal

Sébastien sait faire ressortir le meilleur des gens (et des marques). Directeur de création ultrapolyvalent, il est aussi un stratège né. Ce qui lui tient à cœur : bâtir des équipes qui savent maintenir le cap entre les objectifs du client et la livraison d’un produit créatif à la fois pertinent et mémorable.

bbr
Audraine Houël
Directrice de la stratégie, BBR Montréal

Posée. Passionnée. Pragmatique. Audraine sait qu’être à l’écoute des consommateurs est fondamental pour construire des marques qui passent l’épreuve du temps. Ses analyses perspicaces sont la clé de campagnes ciblées qui résonnent, qui rapportent... et qui gagnent des prix.

bbr
Brian Feeny
Directeur de groupe, BBR Montréal

Avec sa connaissance quasi encyclopédique de l’industrie et le profond respect qu’il a pour ses clients et ses équipes, Brian est l’allié que tout le monde veut à ses côtés. Son travail formidable pour Desjardins, Dell, IGA et RONA montre qu’avec lui, la stratégie et l’image de marque sont au sommet de leur art.

bbr
Nadine Arsenault
Directrice du leadership client, BBR Toronto

Après deux décennies passées à œuvrer dans l’industrie, Nadine a un portfolio varié et bien rempli. Leader au pied sûr, elle sait trouver le fil conducteur entre la plateforme de marque et les publicités produits afin de renforcer le lien émotif avec les consommateurs.

bbr
Emily Joannisse
Directrice exécutive, Talent et opérations, BBR Montréal

Ce n’est pas si secret que ça : le cerveau de l’opération, c’est Emily. C’est elle qui assure notre efficacité, notre esprit d’équipe et bien plus. Toutes ses années d’expérience lui ont donné un sens redoutable de l’organisation et une compréhension fine des cultures organisationnelles.

bbr
Lisa Fournier
Directrice de production, BBR Montréal

Des campagnes d’envergure aux petits projets inusités, Lisa procède toujours avec méthode et rigueur. Voilà plus de 20 ans que son parcours professionnel est marqué par un appétit pour les nouveaux défis et une détermination sans faille. Bien plus, Lisa aborde tout avec une bonne humeur formidablement contagieuse.


Le collectif Humanise

bbr

BBR fait partie du collectif Humanise formé de neuf entreprises complémentaires parmi les meilleures dans leur marché respectif. N’importe quelle combinaison de talents, idéateur·trices comme créateur·trices, peut être envisagée pour résoudre les problématiques les plus complexes du monde des affaires d’aujourd’hui, en toute transparence, avec une vision claire de l’objectif et dans la plus entière des collaborations.

Découvrez Humanise

Nous rejoindre

bbr
Vous cherchez une occasion d’être BBRAVE?

Parcourez nos offres d’emploi les plus récentes, et faites partie d’une équipe en pleine croissance composée de personnes talentueuses, professionnelles, créatives, aventurières et courageuses.

Offres d’emploi

Philosophie
Équipe
Langage de marque

Toronto

215, avenue Spadina,
bur. 150

Toronto ON
M5T 2C7

1 416 912 2278

Montréal

780, avenue Brewster,
4ᵉ
 étage

Montréal QC
H4C 2K1

1 514 875 7007

Suivez-nous
FacebookInstagramLinkedIn
MEMBRE DU
Conditions d’utilisation© 2022 BleuBlancRouge - Tous droits réservés